Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Grand Prix de Malaisie : Fernando Alonso (McLaren), déclaré apte par la FIA, va pouvoir recourir

ParF1i

Mis à jour 26/03/2015 à 10:25 GMT+1

Fernando Alonso disputera le Grand Prix de Malaisie avec McLaren. L’Espagnol a reçu le feu vert de l’équipe médicale de la FIA après avoir passé plusieurs examens ce jeudi au circuit de Sepang. Il n'avait pas pris part au Grand Prix d'Australie après avoir eu un accident le 22 février à Barcelone lors d'une séance d'essais d'avant-saison.

Fernando Alonso (McLaren)

Crédit: AFP

Fernando Alonso disputera le Grand Prix de Malaisie avec McLaren. Il a reçu le feu vert de l’équipe médicale de la FIA après avoir passé plusieurs examens ce jeudi matin au circuit de Sepang. L’Espagnol n’avait pas fait le déplacement en Australie, il y a une dizaine de jours, sur avis médical, suite à son accident survenu en essais au Circuit de Catalogne le mois dernier.
Voir le tweet Le champion du monde de Formule 1 2005 et 2006 prendra part à son premier Grand Prix avec la MP4-30 ce week-end. La McLaren d'Alonso, dont l'accident n'a pas encore été expliqué, sera équipée d'un capteur supplémentaire en Malaisie, le double champion du monde espagnol s'étant plaint d'une direction "lourde" à Montmelo avant son accident.
Valtteri Bottas (Williams) a également été déclaré apte par les médecins de la FIA ce jeudi. Il avait dû renoncer au Grand Prix d’Australie en raison de douleurs névralgiques au dos qui étaient apparues après la qualification.
Retrouvez plus d’articles sur F1i
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité