Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Fernando Alonso : une Ferrari à 110% et des Mercedes à 50%

ParF1i

Mis à jour 24/05/2014 à 23:50 GMT+2

La qualification monégasque a suggéré que Fernando Alonso (Ferrari) pourrait se battre contre les Red Bull. Loin derrière des Mercedes intouchables.

Fernando Alonso (Ferrari) au Grand Prix de Monaco 2014

Crédit: Panoramic

Fernando Alonso (Ferrari) pense pouvoir rivaliser avec les Red Bull de Daniel Ricciardo et Sebastian Vettel, qui s'élanceront juste devant lui à Monaco, dimanche à 14h00. L'Espagnol, cinquième sur la grille de départ, a terminé à moins de deux dixièmes du quadruple champion du monde.
"Je pense que cela sera plus serré entre nous si je me base sur le rythme que nous devrions avoir durant la course", a déclaré le seul double vainqueur de l'épreuve (2006, 2007) en activité.
picture

Fernando Alonso dans sa Ferrari

Crédit: Eurosport

"Je me rappelle que l'an dernier, les Mercedes avaient retenu tout le monde, ce qui avait eu pour conséquence d'avoir un peloton très compact", a poursuivi le numéro trois mondial. "Dimanche, ce sera une toute autre histoire. Vu l'avance qu'ils ont en ce moment, je suis sûr qu'ils ne devront pas attaquer de trop pour gagner.Alors qu'ils seront peut-être à 50% tout au long de la course, nous nous donnerons à 110%", conclut-il.
Retrouvez plus d’articles sur F1i
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité