Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Mattia Binotto (Ferrari) : "La SF70H est à l'aise partout"

ParF1i

Publié 04/06/2017 à 11:16 GMT+2

GRAND PRIX DE MONACO - Mattia Binotto, directeur technique de Ferrari, sait depuis le doublé de Sebastian Vettel et Kimi Räikkönen que la "rossa" peut gagner partout.

Mattia Binotto (Ferrari) au Grand Prix d'Australie 2017

Crédit: Ferrari S.p.A.

Après une saison 2016 vierge de toute victoire, Ferrari semble plus que jamais en mesure de renouer avec le titre mondial cette année. La Scuderia a d'ores et déjà remporté trois courses grâce à Sebastian Vettel qui possède actuellement 25 points d'avance sur Lewis Hamilton.
Un regain de forme lié à la nouvelle monoplace SF70H, dont la polyvalence fait merveille en ce début de saison.
"Nous pouvons affirmer que notre nouvelle voiture est à son aise sur tous les types de tracés, indique le directeur technique Mattia Binotto. Mais nous devons continuer à l'aller de l'avant et faire des progrès pas-à-pas. Il ne faut pas sous-estimer l'importance des évolutions à venir que chaque équipe prépare pour la suite de la saison."
"Notre doublé réalisé à Monaco prouve que notre SF70H s'est bien comportée dans toutes les conditions que nous avons rencontré au cours du week-end, poursuit l'Italien. C'est d'autant appréciable parce que nous roulions sur un circuit où l'appui aérodynamique requis était à son maximum."
Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.
Retrouvez plus d’articles sur F1i
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité