Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

GP Russie : Kimi Raikkonen, qui a été positif au Covid-19, annonce son retour à Sotchi

Clément Lemaître

Publié 13/09/2021 à 23:53 GMT+2

GP RUSSIE - Testé positif au Covid-19 au début du mois et absent lors des deux dernières courses, Kimi Räikkönen a annoncé son retour pour le GP de Sotchi le dimanche 26 septembre. Alors qu'il mettra un terme à sa carrière en fin de saison, et sera remplacé par Valtteri Bottas en 2022, le champion du monde 2007 a encore sept épreuves devant lui.

Kimi Räikkönen (Alfa Romeo) au Grand Prix des Pays-Bas 2021

Crédit: Getty Images

L'intérim de Robert Kubica va s'arrêter là. Présent au volant de l'Alfa Roméo aux Grands Prix des Pays-Bas, il y a huit jours, et de Monza ce dimanche, le Polonais laissera sa place au titulaire du poste, Kimi Räikkönen le dimanche 26 septembre en Russie, à Sotchi. Testé positif au Covid-19 au début du mois, le Finlandais de 41 ans a annoncé son retour ce lundi sur son compte Instagram.
picture

La légende de Kimi : Les débuts sidérants de Räikkönen en F1 racontés par son ingénieur de course

"Tout va bien, rendez-vous au prochain Grand Prix", a écrit le champion du monde 2007. A la fin de la saison, l'ancien pilote Ferrari et Lotus mettra un terme à sa carrière en Formule 1. Actuellement dix-septième au classement des pilotes avec deux petits points, et avec une unité d'avance sur son coéquipier Antonio Giovinazzi, Kimi Räikkönen a encore sept courses devant lui. Avant de laisser son volant à son compatriote Valtteri Bottas. Définitivement cette fois-ci.
picture

La légende de Kimi (2/2) : Räikkönen raconté à Monaco, chez McLaren, et champion chez Ferrari

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité