Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Grand Prix du Canada - Red Bull : battu par Vettel, Ricciardo digère mal

Stéphane Vrignaud

Publié 07/06/2014 à 23:55 GMT+2

Daniel Ricciardo (Red Bull) faisait mieux que Sebastian Vettel (Red Bull) en qualif depuis un petit moment, et son revers montréalais l'affecte plutôt.

Daniel Ricciardo (Red Bull) au Grand Prix du Canada 2014

Crédit: AFP

Après avoir devancé quatre fois de suite Sebastian Vettel (Red Bull) en qualification, Daniel Ricciardo s'est incliné face à son coéquipier, samedi au Grand Prix du Canada. L'Allemand a réalisé une superbe prestation en se classant troisième, et lui sixième.
"Ce fut un peu décousu dans le dernier run, nous avons procédé à deux ajustements et ça n'a pas vraiment fonctionné, mais ça on le sait après !", a exposé l'Australien, samedi. "Nous étions prês de P3, mais pas assez et nous en avons payé un peu le prix pour ne pas avoir réussi à tout mettre bout à bout en étant P6. Ma dernière tentative n'a pas été bonne : j'ai commis trop d'erreurs."
"Si on nous avait proposé d'être troisième et sixième avant ce week-end, je pense que nous accepté tout de suite !", a avoué Christian Horner, le directeur d'équipe. "Sebastian a fait un excellent dernier tour, il a tiré la quintessence de la voiture pour se qualifier P3 et Daniel a aussi fait de son mieux pour être P6. Tout compte fait, ce fut une bonne qualification."
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité