Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Pérez a quitté l'hôpital

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 30/05/2011 à 17:13 GMT+2

Sergio Pérez (Sauber) a quitté l'hôpital Princesse Grâce de Monaco, lundi. Il ne se souvient que d'une partie de son accident, survenu samedi en qualification.

2011 GP de Monaco Sauber Perez

Crédit: AFP

Quarante huit heures après son accident, lors de la séance de qualification de la 6e manche du championnat du monde, Sergio Pérez a quitté lundi l'hôpital Princesse Grâce de Monaco où il avait été admis, a indiqué son équipe, Sauber.
A moins de trois minutes de la fin de la Q3, le Mexicain de 21 ans était sorti un peu large du tunnel et avait perdu le contrôle de sa monoplace. Après un contact violent avec un rail, sa machine était allée s'écraser contre le bouclier de protection séparant la piste de l'échappatoire de la chicane. "Je me souviens de mes débuts en Q3 et d'une partie de l'accident", a-t-il raconté. "Mais la mémoire me manque concernant ce qu'il s'est passé après le premier impact et des procédures de secours. Je ne sais pas vraiment ce qui a causé l'accident. Mon ingénieur de course (Marco Schüpbach) m'a dit qu'il n'y avait pas eu de problème sur la voiture. Je soupçonne de m'être un peu écarté de la trajectoire ou d'avoir freiné sur une bosse.”
"Je me sens bien. J'ai un petit peu mal à une jambe et au cou, mais c'est musculaire, rien d'inquiétant. Dimanche, j'étais juste un peu étourdi", a-t-il ajouté. Il s'est déclaré "relativement sûr" de piloter à Montréal.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité