Getty Images

Le voile est levé : Mercedes présente sa nouvelle W11

Le voile est levé : Mercedes présente sa nouvelle W11
Par Eurosport

Le 14/02/2020 à 10:40Mis à jour Le 14/02/2020 à 12:06

SAISON 2020 - Quelques jours après avoir dévoilé sa nouvelle livrée, Mercedes a publié, ce vendredi, des rendus 3D de sa nouvelle W11. Voici donc la nouvelle monoplace de Lewis Hamilton et Vallteri Bottas, qui effectuera ses premiers tours de roues ce vendredi.

C'est une Saint-Valentin un peu spéciale du côté de Mercedes. Ce mercredi, l'écurie de Brackley a dévoilé, comme prévu, son nouvel amour : la W11. Après avoir officialisé leur nouvelle livrée en début de semaine, et dans le même temps un accord avec son nouveau sponsor Ineos, les Champions du monde ont définitivement levé le voile sur leur nouvelle monoplace.

En quête d'un septième titre consécutif, tant chez les pilotes que les contructeurs, Mercedes compte donc sur sa nouvelle Flèche d'Argent. Et sur les premiers rendus 3D, on peut notamment observer un travail sur les "bargeboards", soit les déflecteurs latéraux dans le jargon du paddock. La W11 de Lewis Hamilton et Valtteri Bottas effectuera ses premiers tours de roues ce vendredi à Silverstone.