Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Michael Schumacher : La vitesse n'est pas en cause, selon la porte-parole

ParF1i

Mis à jour 01/01/2014 à 08:01 GMT+1

La porte-parole et manager de Michael Schumacher, Sabine Kehm, a donné mardi quelques détails sur les circonstances de l'accident de l'ancien pilote.

SKI 2006 Michael Schumacher

Crédit: Panoramic

La porte-parole et manager de Michael Schumacher, Sabine Kehm, a livré quelques détails ce mardi sur les circonstances de l’accident de ski dont a été victime le septuple Champion du monde de Formule 1, dimanche matin, à Méribel. "Il n’était pas simplement avec son fils, comme on le dit. Il était avec un groupe d’amis", a-t-elle indiqué à la chaîne allemande RTL.
"Contrairement à ce qu’on raconte, il n’allait pas trop vite. Malheureusement, c’est au cours d’un virage, enfin c’est ce que nous supposons, qu’il a buté contre un rocher. Ça l’a projeté en l’air et il a heurté un rocher la tête la première. C’est un enchaînement de circonstances extrêmement malheureuses. Il y a là énormément de mauvais hasards, mais ça n’a rien à voir avec la vitesse."
Selon le dernier bulletin médical communiqué ce mardi matin, Schumacher demeure dans un état critique au CHU de Grenoble, même si les médecins ont noté de "légers signes d’amélioration" par rapport à lundi.
Retrouvez plus d’articles sur F1i
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité