Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Grosjean : "Ma première victoire est toute proche"

ParF1i

Mis à jour 03/08/2013 à 12:18 GMT+2

Restant sur deux bonnes courses en Allemagne et en Hongrie, Romain Grosjean sent qu'il pourra débloquer son compteur au Mondial d'ici la fin de saison.

Romain Grosjean est convaincu qu’il n’est plus très loin de son premier succès en Formule 1. Après avoir connu un passage à vide du Grand Prix d’Espagne à celui de Grande-Bretagne, le pilote français a signé deux excellentes prestations en Allemagne et en Hongrie, ne passant pas loin de la victoire, surtout au Nürburgring.
"J’ai traversé des moments difficiles et les résultats n’ont peut-être pas toujours correspondu à ce que l’équipe méritait. Mais le potentiel pour obtenir de bons résultats a toujours été là", a commenté Grosjean sur le site officiel de l'écurie Lotus.
"En Allemagne et en Hongrie, j’ai prouvé que je pouvais me battre tout en haut de la grille. Je crois que si nous continuons à progresser à ce rythme, nous serons très bien lors des neuf dernières courses. Je me sens de plus en plus à l’aise dans la voiture et c’est certainement un très bon signe pour la suite. Après ces performances lors des dernières courses, je crois sincèrement que ma première victoire est toute proche."
Lotus pourrait poursuivre sa série de bons résultats une fois la trêve estivale terminée. Spa-Francorchamps devrait assez bien convenir à la E21, qui sera probablement équipée du DRD (cliquez ici pour une explication détaillée du système en images).
Cliquez ici pour découvrir les photos de la somptueuse Villa Butterfly de Kimi Räikkönen, d'une valeur de 30 millions d'euros, en Suisse.
Retrouvez plus d’articles sur F1i
F1i logo tiny
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité