Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Formule 1 - La Turquie vise haut : 100 000 spectateurs espérés pour le GP d'Istanbul

Clément Lemaître

Publié 02/09/2020 à 17:05 GMT+2

SAISON 2020 - Selon l'un des responsables du Grand Prix de Turquie, Istanbul se préparerait à accueillir 100 000 spectateurs le 15 novembre prochain, malgré la pandémie de coronavirus.

Le GP de Turquie fait son retour en 2020.

Crédit: Getty Images

Pour la première fois depuis 2011, la Formule 1 va repasser par la Turquie. Le 15 novembre prochain, le Grand Prix d'Istanbul pourrait marquer les esprits. Selon des propos tenus dans la presse turque, relayés par Autosport, Vural Ak, le responsable de l'opérateur du circuit, aimerait accueillir un nombre très important de spectateurs, dépassant tous les records pour cette saison pas comme les autres.
"A l'heure actuelle, si nous devons fermer certaines sections, environ 100 000 spectateurs peuvent assister à la course en suivant les règles de distanciation actuelle. Nous devons être prêts à tout", a-t-il annoncé, sans pour autant écarter non plus l'option du huis clos. Après une partie de saison sans le moindre spectateur dans les tribunes, pandémie de coronavirus oblige, le Grand Prix de Toscane accueillera du public. Au Mugello, 3 000 tifosi seront attendus le 13 septembre.
picture

"La colère monte, Monza risque d'être un désastre mais Ferrari sait qui recruter chez Mercedes"

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité