F3 : Première victoire pour Jack Doohan, le fils de Mick, sur le circuit du Castellet

GRAND PRIX DE FRANCE - Jack Doohan, fils de la légende Mick, a obtenu la première victoire de sa carrière en Formule 3 sur le circuit du Castellet ce dimanche. Une victoire qui ne change pas grand chose au classement puisque Hauger, arrivé en 2e position, garde la tête, tandis que Doohan est troisième.

Jack Doohan, fils de la légende Mick, a obtenu sa première victoire en Formule 3 sur le circuit du Castellet - 20 juin 2021

Crédit: Getty Images

L'Australien Jack Doohan (Trident) a remporté dimanche sa première victoire en Formule 3 lors la troisième course de la 2e manche du championnat sur le circuit Paul-Ricard du Castellet.
Le fils du quintuple champion du monde de vitesse moto en 500 cm3 Mick Doohan a devancé le Norvégien Dennis Hauger (Prema), le Brésilien Caio Collet (MP Motorsport) et les Français Victor Martins (MP Motorsport) et Clément Novalak (Trident). Au classement des pilotes, Hauger mène avec 66 points, 6 longueurs devant Martins, 8 devant Doohan et 17 devant Novalak. La prochaine manche aura lieu sur le Red Bull Ring de Spielberg, en Autriche, du 2 au 4 juillet.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité