Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Golf | Trois arbres tombent dans la zone des spectateurs lors du Masters d'Augusta

Clément Lemaître

Mis à jour 08/04/2023 à 00:04 GMT+2

Scène improbable ce vendredi pour la deuxième journée du Masters d'Augusta. Alors que le jeu a été arrêté à la suite des intempéries, trois arbres sont tombés brusquement dans la zone des spectateurs. La cause de cette chute est liée aux vents violents qui frappent actuellement l'Etat de Géorgie. Selon les informations d'ESPN, aucun blessé ne serait à déplorer.

Un arbre est tombé lors du Masters d'Augusta.

Crédit: Getty Images

L'image a rapidement fait le buzz sur les réseaux sociaux. Alors que la deuxième journée du Masters d'Augusta a été très fortement perturbée par les intempéries qui touchent actuellement l'Etat de Géorgie, trois arbres sont tombés dans la zone des spectateurs aux environs de 16h30 (ndlr : 22h30 heure de Paris). La cause de cette chute surréaliste est liée aux vents forts. Selon ESPN, aucune personne n'aurait été blessée.
Les jardiniers du tournoi ont été dépéchés sur place pour dégager le terrain à l'aide de tronçonneuses. Avant cet incident, Brooks Koepka menait les débats devant Jon Rahm et Sam Bennett. A la cinquantième place, on retrouve la légende Tiger Woods. Le deuxième tour a été suspendu pour le reste de la journée de vendredi.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité