AFP

Starligue - Le PSG remporte le choc à Montpellier et prend la tête

Le PSG remporte le choc et prend la tête
Par AFP

Le 09/12/2018 à 20:52Mis à jour Le 09/12/2018 à 21:25

STARLIGUE - Vainqueur de Montpellier (24-32) dans le choc en retard de la 7e journée, un match décalé en décembre à cause de la participation du MHB au Super Globe, le PSG handball a pris les commandes du classement dimanche.

Au PSG handball, le choc. Les Parisiens ont disposé de manière autoritaire de Montpellier (24-32) dimanche à l'occasion d'un match en retard de la 7e journée. Les partenaires de Thierry Omeyer en profitent pour prendre la tête du classement.

Le PSG, quadruple champion de France en titre et toujours privé de sa star Nikola Karabatic, est la dernière équipe invaincue dans cette Starligue et compte 23 points (onze victoires et un match nul), soit un de plus que Nantes (22, onze victoires et une défaite). Les Parisiens se déplaceront à Nantes dans onze jours à la Halle XXL de La Beaujoire, pour le match au sommet de la 13e journée.

Avec 19 points, Montpellier stagne à la 3e place du championnat à égalité avec Chambéry et Nîmes. Les champions d'Europe en titre se déplaceront à Nîmes pour la 13e journée du Championnat de France, dans dix jours.

0
0