Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Starligue : Pas prolongé au PSG, Luc Abalo est "ouvert à des propositions"

ParAFP

Mis à jour 23/11/2019 à 18:50 GMT+1

STARLIGUE - Entre retraite ou autre projet sportif, Luc Abalo hésite. L'ailier du PSG sait qu'il ne sera pas prolongé par son club et se laisse une porte de sortie si il ne trouve pas de projet intéressant, a-t-il confié.

Luc Abalo

Crédit: Getty Images

L'ailier Luc Abalo, dont le contrat avec le Paris SG handball ne sera pas prolongé, est "ouvert à des propositions" pour prolonger sa carrière, mais n'exclut pas d'arrêter. "Je sais depuis un moment que c'est ma dernière saison ici. Si un club m'appelle avec un vrai projet et financièrement quelque chose d'intéressant, j'irai peut-être. Sinon j'arrêterai, ce serait bien d'arrêter en finissant dans un club comme Paris", a déclaré le joueur, âgé de 35 ans.
picture

Luc Abalo

Crédit: Getty Images

Le double champion olympique n'écarte aucune destination. "La Bundesliga ça pourrait être intéressant", dit Abalo, citant Kiel et Rhein-Neckar. Il ne refuserait pas non plus d'aller chez un grand rival français du PSG après huit ans dans la capitale, ni même de retourner dans son club formateur à Ivry, "s'il fait un très gros effort, pas pour lui rendre service". Même s'il reconnaît que "c'est plus facile d'avoir une grosse détermination pour tous les matchs à 17 ans", l'ancien vainqueur de la Ligue des champions avec les Espagnols de Ciudad Real affirme "avoir toujours envie de jouer dès que le coup de sifflet est donné". S'il arrête le hand à la fin de la saison, Abalo se consacrera à son autre passion, la peinture, "en se donnant les moyens". Il a aussi "des projets dans le handball, mais pas comme entraîneur".
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité