Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

D1 : Le PSG s'impose à Saran, son match en Ukraine reporté en raison de la situation politique

ParAFP

Mis à jour 14/02/2022 à 23:22 GMT+1

D1 - Le PSG a conforté sa place de leader du Championnat de France de handball en allant battre Saran 34-27, lundi en match en retard de la 13e journée. Avec cette victoire logique contre l'avant-dernier de Starligue, les Parisiens décrochent leur 16e succès en autant de rencontres disputées. Le match prévu jeudi à Zaporojie en Ukraine a été reporté.

PSG Handball

Crédit: Getty Images

Le match de Ligue des champions de hand que le Paris SG devait disputer jeudi à Zaporojie en Ukraine a été reporté à cause de la tension entre ce pays et la Russie, a déclaré lundi la Fédération européenne de handball. Les Parisiens, actuellement deuxièmes de leur groupe, devaient disputer leur onzième match de la phase éliminatoire à Zaporojie, une ville située sur le fleuve Dniepr dans le sud-est de l'Ukraine.
La Russie a massé des troupes à la frontière ukrainienne et les craintes s'intensifient de voir un conflit majeur éclater dans la région, même si Moscou a constamment nié toute velléité agressive. Le match sera joué à une date ultérieure, à Zaporojie ou sur terrain neutre en fonction de l'évolution de la situation en Ukraine. En attendant, Paris a conforté sa place de leader du Championnat de France de handball en allant battre Saran 34-27. Le PSG compte désormais sept points d'avance sur Nantes (2e) et Aix (3e).
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité