avant-match

EN DIRECT / LIVE.
Espagne - Norvège
Championnat du Monde - 22 janvier 2011

Championnat du monde - Suivez en live la rencontre de Handball opposant Espagne et Norvège. Ce match se déroule le 22 janvier 2011 et débute à 16:15. Eurosport propose pour cette rencontre un suivi en direct permettant de connaître l'évolution du score et les actions importantes.


Vous avez également la possibilité de donner votre avis sur le match en votant ci-dessous: qui va gagner la rencontre entre Espagne et Norvège ? Avant la rencontre, nous vous proposons également de lire des articles relatifs à ces deux équipes de Handball.
Consultez la fiche détaillée pour Espagne, ainsi que celle pour Norvège. Découvrez également toute l'actualité du Handball: calendrier, résultats et classements.

    
30
Temps forts 
 
 Supprimer
17:46 

Alors que les deux équipes quittent le terrain, Allemands et Islandais font leur apparition sur le parquet. Le début du match est prévu à 18h30. Un match que vous pourrez suivre également sur notre site.

60e 

FIN DU MATCH ! Victoire de l'Espagne contre la Norvège (32-27). Un succès qui s'est dessiné dès la première période. Le gardien espagnol Hombrados est élu homme du match.

58e

ESPAGNE-NORVEGE : 31-25. Iker Romero inscrit un nouveau but. Sur le banc, Sterbik le félicite en se levant de sa chaise. Romero lui tape dans la main. C'est gagné pour l'Espagne.

57e 

ESPAGNE-NORVEGE : 30-25. Les Espagnols dorment en défense. Après avoir marqué, ils oublient de se replacer. La Norvège en profite et maintient l'écart. Deux minutes à jouer ! C'est quasiment terminé...

57e 

ESPAGNE-NORVEGE : 29-24. Attention ! La Norvège revient à 5 buts. Il reste 3 minutes.

55e 

Il ne reste que cinq minutes. ESPAGNE-NORVEGE : 29-22. L'écart ne bouge plus...

53e 

ESPAGNE-NORVEGE : 28-20.

51e 

ESPAGNE-NORVEGE : 25-18. La Norvège voit les minutes passer et reste à 7 buts de l'Espagne qui gère bien cette fin de match. A noter qu'Hombrados n'est pas encore sorti... Sterbik reste sur le banc pour le moment...

47e

ESPAGNE-NORVEGE : 23-16. Aguinagalde s'arrache, à la limite du refus de jeu. Le pivot espagnol redonne sept buts d'avance aux siens...

47e 

La Norvège est la première à regagner son camp après le temps-mort. Les Scandinaves y croient de nouveau...

47e 

ESPAGNE-NORVEGE : 22-16. La Norvège revient ! +6. Et le coach espagnol décide de prendre un temps-mort. L'Espagne n'a plus marqué depuis 4 minutes. Et Hombrados n'est plus aussi décisif.

45e 

ESPAGNE-NORVEGE : 22-15. Le public, majoritairement norvégien et qui a l'air de finir sa sieste, encourage la Norvège... +7 pour l'Espagne.

44e 

Nouvel arrêt d'Hombrados. Le gardien espagnol tarde à relancer. Son ailier droit, Rocas, lui demande d'élargir le jeu... Et plus rapidement.

41e 

ESPAGNE-NORVEGE : 21-13. La Norvège explose... Et Hombrados est toujours aussi chaud dans sa cage !

HANDBALL MONDIAL 2011 Espagne-Norvège (FX2)
37e 

ESPAGNE-NORVEGE : 19-13. Les Espagnols ont parfaitement débuté cette seconde période. La Norvège est clairement un cran en dessous...

31e 

C'est reparti à Jönköping ! Il reste encore quelques places de libres dans les tribunes...

HANDBALL 2011 Mondial Norvège-Espagne (FX)
30e 

ESPAGNE-NORVEGE : 15-12. But à la dernière seconde de la Norvège ! +3 à la pause pour l'Espagne.

29e 

ESPAGNE-NORVEGE : 15-11. Dernière minute de cette première période de très bonne qualité.

27e

QUEL ARRET D'HOMBRADOS ! Sa main gauche reste ferme sur un tir à bout portant ! Il est l'homme du match pour l'instant...

25e 

Il reste 5 minutes. ESPAGNE-NORVEGE : 15-10. Erevik, qui vient de rentrer, n'a pu arrêter le jet de 7 mètres d'Iker Romero.

24e 

ESPAGNE-NORVEGE : 14-9. Entrerrios redonne 5 buts d'avance aux siens. Avant cela, Hombrados avait sorti un jet de 7 mètres. L'Espagne est très solide ce samedi...

19e

ESPAGNE-NORVEGE : 11-7. Quel tir de Christoffer Rambo. Le tir du Norvégien vient se loger dans la lucarne d'Hombrados !

18e 

ESPAGNE-NORVEGE : 11-6. +5 pour l'Espagne ! Grâce à Garabaya...

16e

ESPAGNE-NORVEGE : 9-5. But d'Aguinagalde ! L'Espagnol retombe lourdement. Il se plaint de la cheville. Temps-mort pour la Norvège. Alors qu'Aguinagalde se relève...

13e 

ESPAGNE-NORVEGE : 6-5. Grâce à quelques penalties généreusement accordés, les coéquipiers de José Hombrados passent devant.

7e 

ESPAGNE-NORVEGE : 3-3. La Norvège a fait son retard en s'appuyant sur son puissant pivot, Aguinagalde. Ce dernier semble dans de meilleures dispositions que contre la France. Au coup d'envoi, il a même serré des mains norvégiennes...

2e 

ESPAGNE-NORVEGE : 0-2. Très bonne entame des Scandinaves, poussés par un public qui s'est déplacé en masse.

16:14

Pour son premier match du tour principal, la France affronte la Hongrie avec l'obligation de s'imposer à Jönköping. Avant cette rencontre prévue à 20h45, nous vous proposons de suivre les grandes lignes des matches Espagne-Norvège et Allemagne-Islande.

0 commentaire