Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Ligue des champions: Luka Karabatic trop juste pour le Final Four

ParAFP

Publié 22/05/2018 à 18:03 GMT+2

FINAL FOUR - Touché par une fracture au doigt, Luka Karabatic est forfait pour disputer le Final Four de la Ligue des champions de handball, samedi et dimanche à Cologne.

Luka Karabatic et Nikola Karabatic (PSG) en décembre 2017.

Crédit: Getty Images

Le pivot international français du Paris SG Luka Karabatic, victime d'une fracture à l'index droit, sera trop juste pour disputer le Final Four de la Ligue des champions de handball, samedi et dimanche à Cologne (Allemagne), a indiqué mardi l'entraîneur parisien Zvonimir Serdarusic. En revanche, les ailiers droits Luc Abalo et Benoit Kounkoud, tous deux également blessés ces dernières semaines, seront remis pour disputer la demi-finale de la C1 contre Nantes samedi (15h15 françaises, 13h15 GMT).
L'autre demi-finale opposera Montpellier au tenant du titre, le Vardar Skopje (samedi, 18h00 françaises). La finale se déroulera dimanche. "Je peux vous dire que tous les joueurs seront là à Cologne. Tous ceux qui ont déjà joué une fois seront avec nous. Mais qui va jouer, ça je ne le sais pas encore", a précisé Serdarusic, qui devrait se rendre en Allemagne avec un groupe de 17 joueurs.
"Je pars du principe que Benoit Kounkoud et Luc Abalo joueront, mais pour Luka Karabatic, ce sera trop juste", a ajouté "Noka" Serdarusic. Lors de la victoire mi-avril à Kielce en Pologne (34-28) en quart de finale aller de la Ligue des champions, le cadet des frères Karabatic (30 ans) s'est fracturé le "deuxième métacarpien de la main droite", mais n'a pas été opéré. Début mai, Kounkoud a été victime d'une béquille lors de la victoire à Massy en championnat (27-24), alors que Abalo, touché aux ischio-jambiers en finale de la Coupe de France contre Nîmes (victoire du PSG 32-26), souffre d'une élongation.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité