Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Hand - C1 féminine : Brest-Podravka et Kristiansand-Metz reportés à cause du Covid-19

ParAFP

Publié 03/11/2020 à 13:52 GMT+1

LIGUE DES CHAMPIONS - A cause du coronavirus, Brest et Metz ne joueront pas leur prochain match de C1 face à Podravka et Kristiansand prévus ce samedi. Le match retour du club lorrain, fixé au 15 novembre, a lui aussi été remis.

Orlane Kanor, joueuse du Metz handball, lors d'un match de Ligue des champions face à Bucarest - Février 2020

Crédit: Getty Images

Les prochains matches des deux clubs français engagés en Ligue des champions féminine, Metz et Brest, ont été reportés en raison de la pandémie de coronavirus, ont annoncé les deux clubs. "Les deux matches face à Vipers Kristiansand (aller et retour) prévus le samedi 7 novembre et le samedi 15 novembre, en raison de la durée de quarantaine de dix jours imposée à Metz Handball en Norvège, et au club de Vipers Kristiansand à son retour de France, sont reportés", a affirmé mardi le club messin sur son compte Twitter.
Le Metz Handball a par ailleurs également fait savoir que sa rencontre face à Plan de Cuques en championnat de France, pour le compte de la 7e journée, faisait également l'objet d'un report après la découverte de cas positifs au coronavirus dans l'effectif du club provençal.
Lundi, l'autre engagé tricolore en C1, Brest, avait lui aussi annoncé que son match, programmé le 7 novembre face au Podravka Koprivnica, avait aussi été reporté sur demande de l'EHF (la Fédération européenne de handball). Des cas de Covid-19 auraient été détectés au sein de l'effectif croate. Une nouvelle date pour le match sera communiquée "dès que possible", affirme le club brestois sur son compte Twitter.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité