Les hommes de Patrice Canayer enchaînent. Montpellier a infligé sa première défaite européenne cette saison au Vardar Skopje (31-25) mercredi lors de la quatrième journée de Ligue des champions. Le MHB a mené, sans interruption, la rencontre après cinq minutes de jeu grâce à l'efficacité de Julien Bos, son arrière droit auteur de sept buts dont les quatres premiers des Héraultais.
Deux semaines après un coup de force contre le champion d'Europe 2020, Kiel, battu 37-30, les hommes de Patrice Canayer, bien aidés par leur gardien Kevin Bonnefoi dans un grand soir (40% d'arrêts), ont fait tomber les lauréats de l'année précédente. Comme face aux Allemands, le demi-centre Kylian Villeminot a également brillé (sept buts aussi) pour signer un succès bienvenu trois jours après la défaite inattendue à Cesson Rennes (25-21) dans la continuité d'un début de saison difficile à lire.
Ligue des champions
Un finish mal maîtrisé et Metz perd son invincibilité : le résumé
23/10/2021 À 20:51
Avec cinq points, les Montpelliérains se replacent dans leur groupe A à une unité du leader provisoire Aalborg, finaliste surprise de la dernière édition de la Ligue des champions. Avant la cinquième journée lors de laquelle ils recevront le Meshkov Brest mercredi, les Héraultais doivent d'abord l'emporter samedi en championnat de France contre Dunkerque sous peine de laisser le PSG s'envoler.
Ligue des champions
Un bon départ, puis Brest a calé contre Ferencvaros : les temps forts de la rencontre
23/10/2021 À 19:08
Ligue des champions
Un match accroché et Dika Mem s'est fâché : le résumé du choc Barça - PSG
21/10/2021 À 22:02