Les Golden Knights de Vegas ont repris l'avantage (2-1) dans la série qui les opposent aux Canucks de Vancouver, pour la reprise, samedi, des demi-finales de conférences en NHL, après deux jours de "pause", en protestation contre les tirs de la police contre l'Afro-Américain Jacob Blake, dans le sillage du boycott de la NBA.
Les Golden Knights se sont imposés 3-0, grâce à des buts d'Alex Tuch, Zach Whitecloud et Mark Stone. En conférence Est, les Islanders de New York ont de leur côté repris l'ascendant 2-1 dans la série face aux Flyers.
Tyler Pitlick a marqué le premier but de la rencontre pour Philadelphie, avant que Matt Martin et Leo Komarov ne redonnent l'avantage à New York, un avantage confirmé au troisième tiers-temps par un but d'Anders Lee, lors d'une période de supériorité numérique.
LNH
Surprise : Florida résiste à Tampa Bay et réduit le score
25/05/2021 À 07:46
Plus tôt dans la journée, Tampa Bay s'est imposé 3-1 face à Boston, grâce à un doublé d'Ondrej Palat et un but de Victor Hedman. Le Lightning mène désormais de 3-1 dans la série qui l'oppose aux Bruins, pourtant finalistes de la Coupe Stanley 2019.

Les résultats de samedi:

CONFERENCE EST
  • Tampa Bay bat Boston 3 à 1
Tampa Bay mène trois victoires à une
  • New York Islanders battent Philadelphie 3 à 1
New York Islanders mènent deux victoires à une
CONFERENCE OUEST
  • Las Vegas bat Vancouver 3 à 0
Las Vegas mène deux victoires à une
  • Autre série en cours:
Dallas mène deux victoires à une face à Colorado
LNH
A 39 ans, Lundqvist ratera la saison en raison d'une maladie cardiaque
17/12/2020 À 23:07
LNH
La NHL annule son All Star Game et la Classique hivernale
22/10/2020 À 21:49