Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Wilks attend une bataille

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 17/06/2010 à 12:59 GMT+2

Blessé lors du Rallye d'Italie au début du mois, Guy Wilks (Skoda) ne disputera pas la prochaine manche de l'IRC en Belgique (24-26 juin). Pour autant, le Britannique reconnait que le Rallye d'Ypres sera parmi les meilleurs rallyes de la saison.

2010 Ypres Rallye IRC general

Crédit: Eurosport

Obligé de déclarer forfait pour le Rallye d'Ypres (24-26 juin), Guy Wilks (Skoda) n'en reste pas moins un spectateur avisé. Le britannique ne disputera pas la 6e manche de l'IRC après s'être fracturé deux cotes lors d'une sortie de route à haute vitesse dans le Rallye d'Italie au début du mois de juin.
Après deux sorties dans des îles avec le Rallye des Canaries et le Rallye d'Italie disputé en Sardaigne, l'IRC fait son retour sur le continent. "C'est génial pour l'IRC de revenir sur la terre ferme. Regardez la liste des engagés ! Il y a tellement de voitures engagés (25 Super 2000 prendront le départ, ndlr), c'est incroyable. Ça va être une épreuve très compétitive. Tout est fait pour qu'il y ait du spectacle : une liste des engagés impressionnante, des spéciales géniales, une situation géographique parfaite et de nombreux spectateurs, a expliqué Wilks. C'est juste dommage que je sois obligé de regarder ça de l'extérieur."
Pour le double champion de Grande-Bretagne des rallyes, la rééducation suit son cours. Aucune décision n'a été prise concernant son retour à la compétition. Cela pourrait prendre quelques semaines. En attendant, tous les protagonistes du championnat seront présents à Ypres. Le Rallye belge verra également le retour de Stéphane Sarrazin (Peugeot) qui disposera d'une 207 S2000 pour l'occasion.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité