Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

MMA: Benoît Saint-Denis s'impose de nouveau à Las Vegas contre Bonfim

ParAFP

Publié 02/07/2023 à 11:50 GMT+2

Une nouvelle victoire pour Benoît Saint-Denis. Samedi à Las Vegas, le Français a aisément disposé du Brésilien Ismael Bonfim, dans un combat remporté dès le premier round par soumission. Une jolie performance, acquise contre un adversaire invaincu depuis neuf ans et qui va faire remonter Saint-Denis au classement de l'UFC.

Benoît Saint-Denis

Crédit: Getty Images

Benoît Saint-Denis a dominé samedi soir le Brésilien Ismael Bonfim, lors de l'UFC Fight Night de Las Vegas. Pour son premier combat depuis le 3 septembre 2022, le Français a forcé son adversaire à renoncer dès le premier round, par soumission sur un étranglement au sol. Bonfim n'avait pourtant plus perdu depuis neuf ans.
Un sacré tour de force pour Saint-Denis, qui continue de grimper au classement de l'UFC (il est aux portes du top 15) et entretient l'espoir de disputer un combat de prestige lors de la soirée UFC à l'Accor Arena de Bercy, le 2 septembre prochain. "Je suis un combattant, donnez-moi les plus forts", a-t-il lâché après son combat sur RMC.

11 victoires pour 1 défaite

Son bilan, désormais de 11 victoires pour une seule défaite, suffira-t-il à décrocher le précieux sésame ? Pour sa deuxième venue en France, l'UFC n'a pas encore dévoilé les affiches, mais a cité les noms de trois combattants français dans un communiqué : Ciryl Gane, Nassourdine Imavov et Manon Fiorot.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité