Eurosport
MMA Grand Prix Le Havre : Jérôme Le Banner triomphe d'Ivan Vicic en un éclair
Par
Publié 05/06/2022 à 10:11 GMT+2
MMA GRAND PRIX - Jérôme Le Banner n'a vraiment pas traîné. La légende française du kickboxing n'a eu besoin que d'un round pour venir à bout du Serbe Ivan Vicic par soumission samedi au Havre. Un triomphe absolu pour le Tricolore de 49 ans devant un public acquis à sa cause dans la ville dont il est originaire.
Jerôme Le Banner lors d'un combat à Saint-Tropez en 2015
Crédit: Getty Images
Jérôme Le Banner a régalé les Havrais. Même si le spectacle n'a pas duré. Le Français n'a fait qu'une bouchée d'Ivan Vicic samedi soir, lors du MMA Grand Prix du Havre. Il n'a fallu qu'un petit round au "roi sans couronne" pour triompher du Serbe et ajouter un nouveau succès à son palmarès. A 49 ans, ça force le respect.
Le Banner a immédiatement pris la mesure Vicic. Après avoir mis rapidement son adversaire au sol, le Tricolore l'a roué de coups avant de lui faire subir un étranglement arrière pour le contraindre à l'abandon, sous les acclamations de la foule du Havre. La légende du kickboxing n'avait pas menti dans l'entretien qu'il nous avait accordé avant le combat : il a toujours faim, et son éclatant succès en est la plus belle preuve.
Sur le même sujet
Publicité
Publicité