Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

MMA, PFL : Cedric Doumbè veut sa revanche contre Baki : "J'aimerais le faire au Parc des Princes"

Tanguy Mantovani

Mis à jour 12/03/2024 à 09:45 GMT+1

Quelques jours après sa défaite au PFL Paris 2 face à Baysangur 'Baki' Chamsoudinov sur K.O. technique, le combattant Cédric Doumbè continue de mettre en place son plan pour obtenir sa revanche. Ce lundi soir, le Français a demandé un second combat, en 5 rounds cette fois. Selon lui, le PFL aurait déjà réservé l'Accor Arena en mai, même s'il aimerait combattre au Parc des Princes.

Cedric Doumbè et Baissangur 'Baki' Chamsoudinov durant leur combat au PFL Paris 2

Crédit: Eurosport

Cette défaite n'allait certainement pas rassasier Cédric Doumbè. Invité sur le plateau de Clique ce lundi soir, le combattant français a à nouveau demandé une revanche contre Baysangur 'Baki' Chamsoudinov, contre qui il a perdu par TKO jeudi soir au PFL Paris 2 : "Si Baki est un guerrier, il fera cette revanche. Il a envie de battre, comme il l'a dit, la légende Cédric Doumbè, et de laisser tout le monde sans voix. Alors que là, on lui a donné cette victoire, et je ne pense pas que ce soit une victoire louable."
Et l'ancien champion de kick-boxing a déjà ses idées pour le déroulé du combat, pour une revanche en 5 rounds : "J'aimerais le faire au Parc des Princes, a-t-il déclaré dans le podcast The MMA Hour. Je sais aussi que le PFL a réservé l'Accor Arena en mai s'il veut le faire le plus tôt possible. Mais s'il veut le faire après, je serai prêt aussi." Après avoir rempli en quelques minutes l'Accor Arena pour leur premier combat, Cédric Doumbè ne serait pas étonné d'attirer à nouveau les foules : "On a fait un gros travail marketing avec mon équipe. Je ne serais pas surpris que le public veuille voir Cédric Doumbè combattre à nouveau. Ce n'est pas grâce à l'affiche Doumbè vs. Baki. Les gens se disent : 'Doumbè, il parle trop, on veut le voir combattre'."
Invité en simultané sur le plateau de Quotidien, Baki a également évoqué une revanche : "Pour l'instant il n'y a rien d'officiel. Mais si le PFL peut aligner les billets, pourquoi pas ?" Les conditions demandées par l'équipe du Français : cinq rounds, autoriser les coups de coudes, et surtout une dotation de 500.000 euros. Rien que ça.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité