Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

La 13e spéciale motos et quads de vendredi raccourcie en raison des intempéries

ParAFP

Publié 18/01/2018 à 19:05 GMT+1

DAKAR 2018 - Comme ce jeudi, la spéciale motos et quads de fendredi sera perturbée par les intempéries actuelles en Argentine. La 13e spéciale entre San Juan et Cordoba sera donc raccourcie, le terrain étant rendu impraticable par la pluie et la boue.

Les motards du Dakar 2018 (ici, David Thomas) gênés par la pluie et la boue

Crédit: Getty Images

La 13e spéciale motos et quads du Dakar 2018, vendredi entre San Juan et Cordoba en Argentine, a été raccourcie en raison des intempéries qui ont touché la région, ont annoncé jeudi les organisateurs.
"Les équipes d'ouverture de l'organisation ont constaté ce jour (jeudi) que la fin de la première partie de la spéciale motos et quads de la 13e étape était en partie impraticable suite aux intempéries qu'a connues la région ces jours derniers. De l'eau et de la boue empêchent tout passage dans certains secteurs", a indiqué l'organisation.
picture

L'Australien Toby Price sur sa moto KTM lors du Dakar 2018.

Crédit: Getty Images

La partie chronométrée fera désormais 369 km, contre les 423 initialement prévus. C'est la deuxième journée de suite que l'étape motos subit un changement. La 12e étape prévue jeudi, entre Fiambala et San Juan, a déjà été annulée mercredi soir, car les "conditions de sécurité" n'étaient pas réunies.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité