Problème de freins et moto en feu : le spectaculaire accident de Maverick Viñales

GRAND PRIX DE STYRIE - Lors de la victoire du Portugais Miguel Oliveira (KTM Tech3), l'Espagnol Maverick Viñales (Yamaha Factory) a eu un accident spectaculaire après une quinzaine de tours. Pour une raison inconnue, certainement en rapport avec ses freins, Viñales s'est éjecté de sa moto avant que cette dernière ne finisse sa course, en feu, dans les airfences entourant la piste.

Maverick Viñales a terra sull'asfalto a oltre 266 km/h, Twitter MotoGP

Crédit: Twitter

Encore des images spectaculaires ce weekend sur la piste du Grand Prix de Styrie. Après une quinzaine de tours, la course MotoGP a été neutralisée après l'accident de Maverick Viñales. Le pilote Yamaha a été contraint, surement à cause d'un problème lié aux freins de sa moto, de s'éjecter avant que la machine n'aille finir sa course, à 170 km/h dans les structures entourant le circuit.
La machine a ensuite pris feu sous les yeux médusés de son pilote qui s'est relevé sans problème particulier. Miguel Oliveira s'est finalement imposé lors du dernier tour de la course pour décrocher sa première victoire en MotoGP devant l’Australien Jack Miller (Ducati Pramac) et l’Espagnol Pol Espargaro (KTM Factory).
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité