Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Andrea Iannone (Ducati Team) s'est bien excusé auprès de Jorge Lorenzo (Yamaha Factory)

ParGP-inside

Mis à jour 09/06/2016 à 11:00 GMT+2

GRAND PRIX DE CATALOGNE - Andrea Iannone (Ducati Team) est revenu au stand Yamaha pour aller s'excuser auprès de Jorge Lorenzo (Yamaha Factory), dimanche.

Andrea Iannone (Ducati Team) au Grand Prix de Catalogne 2016

Crédit: Ducati Motor Holding S.p.A

Dimanche, Andrea Iannone (Ducati) a encore frappé ! En effet, après avoir frôlé le carton au Qatar et avoir mis son équipier au tapis en Argentine, c'est Jorge Lorenzo (Yamaha Factory) qu'il a envoyé au tapis en Catalogne.
Puni par la direction de course mais pas suffisamment aux yeux de sa victime, Andrea Iannone a semblé vraiment dépité au micro de motogp.com.
Toutefois, ce que lui reprochait surtout Jorge Lorenzo, c'est de ne pas être venu s'excuser comme on avait par exemple vu Dani Pedrosa (Honda HRC) le faire après avoir malencontreusement sorti Andrea Dovizioso (Ducati Team) à Austin.
Il a dit qu'il avait beaucoup de respect pour moi
Cependant, comme l'a rapporté le journal Marca, c'est de l'histoire ancienne puisque le pilote Ducati est bel et bien venu s'excuser.
"Quand dimanche, j'ai dit qu'il ne m'avait pas présenté ses excuses, c'était la vérité", a dit le triple champion du monde. "C'est bien plus tard qu'il est venu dans mon motorhome pour s'excuser. Il a dit qu'il avait beaucoup de respect pour moi et qu'il n'avait eu aucune intention de me faire tomber. Mais la chose importante est que ce qui est arrivé serve à quelque chose, pour son bien et celui des autres pilotes. Je pense qu'il en sera ainsi même si une sanction plus forte vous fait davantage réfléchir. J'espère qu'il va comprendre et que ça ne se reproduira plus."
Retrouvez plus d’articles sur GP-inside
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité