Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

MotoGP, Grand Prix de Thaïlande : Marc Marquez dément un contrat gratuit avec Gresini pour 2024

Tanguy Mantovani

Mis à jour 26/10/2023 à 19:39 GMT+2

En conférence de presse en marge du Grand Prix de Thailande, jeudi, le sextuple champion du monde MotoGP Marc Marquez a affirmé qu'il ne courrait pas gratuitement la saison prochaine avec Ducati Gresini, comme une rumeur persistante l'affirmait. S'il a affirmé souhaiter donner la priorité à la piste, il devrait tout de même percevoir un salaire pour la saison 2024.

PHILLIP ISLAND, AUSTRALIA - OCTOBER 19: Marc Marquez of Spain and the Repsol Honda Team speaks to the media ahead of the 2023 MotoGP of Australia at Phillip Island Grand Prix Circuit on October 19, 2023 in Phillip Island, Australia.

Crédit: Getty Images

Marc Marquez balaye les rumeurs. Depuis sa signature avec Ducati Gresini pour la saison 2024, des bruits de couloirs du paddock prétendaient que le sextuple champion du monde MotoGP courrait gratuitement pour l'écurie italienne. Une possibilité qui avait même pris de l'ampleur suite à la déclaration, lundi dernier dans le média moto.it, du directeur de Ducati, Paolo Ciabatti. Celui-ci avait cru comprendre que "Marc Marquez courrait avec un salaire pratiquement nul".
Peut-être que le team me payera aussi, personne ne sait ça
Interrogé sur la question ce jeudi en marge du Grand Prix de Thaïlande qui a lieu ce week-end, l'Espagnol a tenu à clarifier la situation tout en restant assez nébuleux : "En tant que personne ambitieuse qui veut accomplir ses objectifs, je mets toujours le sport d'abord. Mais je n'ai pas dit que j'allais courir gratuitement. Peut-être que le team me payera aussi, personne ne sait ça."
picture

Marc Marquez (Honda) au Grand Prix de Saint-Marin 2023

Crédit: Getty Images

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité