Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Moto3 - Grosse chute et grande déception pour Fellon, Artigas vainqueur de la dernière course

ParAFP

Publié 14/11/2021 à 14:19 GMT+1

GRAND PRIX DE VALENCE - Frayeur et déception pour Lorenzo Fellon. Consistant depuis le début du week-end et bien placé pour décrocher ses premiers points en Grands Prix, le Français a subi une grosse chute, dès le début de course, ce dimanche à Valence. C'est Xavier Artigas, pilote espagnol de 18 ans, qui s'est imposé pour décrocher le premier succès de sa carrière en Moto3.

Lorenzo Fellon

Crédit: Getty Images

Un coup dur pour finir. Alors qu'il courait après ses premiers points en Moto3 et qu'il était très bien placé sur la grille, Lorenzo Fellon n'a pu boucler un tour, ce dimanche, au Grand Prix de Valence. Le Français, qui dispute sa première saison en Grands Prix, a subi une grosse chute et s'est vraisembablement relevé avec une douleur au poignet.
L'Espagnol de 18 ans Xavier Artigas (Honda) a lui remporté sa première course en Moto3 lors de cette 18e et dernière manche d'une saison remportée par Pedro Acosta, qui a chuté au dernier tour. Acosta s'était assuré du titre au Portugal dimanche dernier devenant, à 17 ans, le deuxième plus jeune champion du monde de l'histoire. L'Espagnol, qui débutait au niveau mondial cette saison, sera promu l'an prochain en Moto2.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité