Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Il chute après avoir... vomi dans son casque: la mésaventure d'Alex Marquez lors de la course sprint du GP des Amériques

Alexandre Coiquil

Mis à jour 16/04/2023 à 18:27 GMT+2

GRAND PRIX DES AMERIQUES - Parti à terre lors de la course sprint de la troisième épreuve de la saison, samedi, Alex Marquez est revenu, au micro de DAZN Espagne, sur sa mésaventure à quelques heures du départ de la course principale (21h00). Le petit frère de Marc a indiqué avoir vomi dans son casque avant d'aborder un virage, ce qui a conduit à sa chute.

Alex Marquez lors du Grand Prix des Amériques

Crédit: Getty Images

Alex Marquez se souviendra de la course sprint du Grand Prix des Amériques. Alors qu'il visait un top 5, au mieux un podium lors de cette course, l'Espagnol du Team Gresini Racing MotoGP, a subi une chute à quatre tours de l'arrivée après avoir mal abordé un virage. Un gadin qui l'a obligé à abandonner.
Il s'est passé quelque chose avec la nourriture
Que s'est-il passé exactement ? Le petit frère de Marc Marquez a donné plus d'indications à DAZN Espagne, samedi soir, sur les circonstances de sa chute. Et la suite va vous donner la nausée : le Catalan a... littéralement vomi dans son casque, ce qui l'a empêché de prendre correctement le dit virage.
"A la moitié de la course, j'ai commencé à avoir mal au ventre. Dans le virage où j'ai chuté, j'ai vomi. C'est comme si mon corps s'était effondré", a indiqué Marquez. "Il s'est passé quelque chose avec la nourriture que j'ai mangée, même si j'ai mangé la même chose que d'habitude. J'ai lâché le frein gauche et je suis entré dans le virage en étant trop incliné. Quand je suis rentré au paddock, j'ai vomi une nouvelle fois."
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité