AFP

Lochte braqué dans les rues de Rio

Lochte braqué dans les rues de Rio
Par Eurosport

Le 14/08/2016 à 23:37

JO RIO 2016 - Avec trois coéquipiers de l'équipe américaine de natation, Ryan Lochte a été victime d'un braquage dans la nuit de samedi à dimanche. Menacés par des individus se faisant passer pour des policiers armés d'armes à feu, les nageurs se sont fait subtiliser des effets personnels et de l'argent. Mais n’ont subi aucun dommage physique.

Ryan Lochte a vécu une expérience dont il se serait bien passée à Rio. Médaillé d'or sur le relais 4x200 m nage libre lors de ces Jeux et multiple médaillé olympique, l'Américain s'est fait braquer dans la nuit de samedi à dimanche dans les rues de Rio alors qu'il sortait du club France. Avec trois autres représentants de l'équipe US à la natation, son taxi a été arrêté par des faux policiers qui leur ont volé leurs objets personnels et de l'argent.

"Selon quatre membres de l'équipe américaine de natation (Gunnar Bentz, Jack Conger, Jimmy Feigen et Ryan Lochte), ils ont quitté le Club France tôt dimanche matin en taxi pour retourner au village olympique. Leur taxi a été arrêté par des individus armés se faisant passer pour des policiers, qui ont demandé aux athlètes leur argent et leurs objets personnels", explique dans un communiqué Patrick Sandusky, porte-parole du Comité olympique des Etats-Unis (USOC).

Heureusement, Ryan Lochte et ses coéquipiers n'ont pas été blessés. Et sont rentrés sains et saufs au village olympique. Après une grosse frayeur.

0
0