Fin 2020, on a appris l’intronisation d’un nouveau joueur au Poker Hall of Fame. Pour intégrer le saint des saints du poker aux Etats-Unis, il faut être élu par ses pairs à l’issue d’un vote qui départage dix finalistes. Ce panthéon du poker existe depuis 1979. Y entrer constitue une grande fierté pour les joueurs ou les figures du poker. Huck Seed est un joueur de cash game High Stacks qui a remporté plusieurs tournois importants, dont quatre bracelets WSOP.

Huck Seed

Crédit: Eurosport

Son profil était particulièrement intéressant pour les votants. Seed s’est aussi adjugé le tournoi NBC Heads up 2009 pour un demi-million de dollars et le tournoi des champions des WSOP 2010. Le joueur a toujours été très actif aux tables, il a su gérer son argent de manière très sérieuse, investir en actions une partie de ses gains.
Poker
Rok Gostisa remporte le WPT World Online Championships
03/10/2021 À 21:36
Une grande fierté pour Huck Seed
Le joueur était particulièrement heureux de ce choix. « Etre intronisé au Poker Hall of Fame, cette année, m'a rappelé mes débuts dans le monde du poker, au Binion's Horseshoe, avant de commencer une session de poker, j’admirai tous les joueurs qui figuraient au Poker Hall of Fame. Cela est un honneur de faire partie de ce club qui regroupe toutes les légendes du poker que j'ai toujours admirées. ». Huck Seed a été félicité par de nombreux joueurs. Matt Savage a manqué de peu son entrée. Enfin, Isai Scheinberg, fondateur de PokerStars a pris la 3e place. Parmi les dix finalistes plusieurs figures de proue étaient en lice comme Antonio Esfandiari ou Patrik Antonius.
Les 31 membres vivants du Poker Hall of Fame avaient dix voix à distribuer parmi la liste des finalistes. Les WSOP ont signalé avoir reçu 30 votes et donc une abstention et sur 300 points possibles.
Les résultats complets du vote :
Huckleberry Seed – 76 voix
Matt Savage – 51 voix
Isai Scheinberg – 45 voix
Eli Elezra – 30 voix
Antonio Esfandiari – 23 voix
Lon McEachern et Norman Chad – 20 voix
Ted Forrest – 20 voix
Mike Matusow – 17 voix
Patrik Antonius – 15 voix
Chris Ferguson – 3 votes
Poker
Erik Seidel, le collectionneur de bracelets WSOP
21/09/2021 À 16:26
Poker
Victor Choupeaux s’impose sur un tournoi en Floride
06/08/2021 À 10:50