Eurosport
Mohamed Haouas, le pilier des Bleus, placé en garde à vue
Par
Publié 27/05/2023 à 09:51 GMT+2
Mohamed Haouas, le pilier de Montpellier, a été placé en garde à vue vendredi 26 mai en fin d'après-midi, d'après les informations de L'Equipe. L'international français a été interpellé par des CRS après des faits de violences conjugales dans le centre-ville de Montpellier. Ce samedi matin, il est toujours en garde à vue au commissariat, alors que le MHR joue son dernier match dimanche.
Mohamed Haouas
Crédit: Getty Images
Mohamed Haouas pourrait bien avoir encore affaire avec la justice. D'après les informations de L'Equipe, le pilier droit de Montpellier, déjà condamné pour des cambriolages et des violences aggravées remontant à 2014 (il avait alors 19 ans), serait actuellement en garde à vue ce samedi 27 mai.
L'international français aurait été placé en garde à vue dès vendredi après-midi pour des faits de violences conjugales ayant pris place en plein centre-ville de Montpellier, où il a été interpellé par les CRS puis emmené au commissariat.
Pour rappel, le joueur avait été écarté du groupe par son club il y a deux semaines pour le match contre le Stade Rochelais après que le ton est monté avec son manager, Philippe Saint-André. Des tensions étaient déjà apparues dans le vestiaire suite à la défaite à domicile face à Brives (26-27). Le MHR joue son dernier match de la saison de Top 14 ce dimanche contre Pau, Mohamed Haouas aurait dû en être.
Publicité
Publicité