Top 14 : Patrick Arlettaz ne rempilera pas à Perpignan

TOP 14 - En place depuis le début de la saison 2016, Patrick Arlettaz a annoncé sur la chaîne Twitch de Canal Plus Sport qu'il ne serait plus le manager de Perpignan la saison prochaine. "Je n'ai pas à décider qui va me succéder", a-t-il également précisé. Mais Arlettaz a déjà une idée de son successeur : David Marty.

Top 14 - Perpignan - Patrick Arlettaz

Crédit: Icon Sport

Cette fois, c'est bel et bien la fin. Ce lundi soir, Patrick Arlettaz a annoncé qu'il quitterait, à l'issue de cette saison, le poste de manager de Perpignan. "Ça fait sept ans que je suis là. C'est long, c'est très usant. Ça se compte en année chiens chez nous. Ça donne une force incroyable mais ça use énormément. C'est très très prenant. Il y a des joueurs qui supportent mes discours trois fois par semaine depuis sept ans", a-t-il déclaré, lui qui avait proposé sa démission à son président début janvier. Mais ses joueurs, bien que mal-en-point au classement, avaient décidé de prendre son parti pour le faire rester.
Arrivé au début de la saison 2016, Arlettaz a déjà une idée de son successeur : David Marty. "Je n'ai pas à décider qui va me succéder mais c'est un garçon qui adore ce club et il faut l'aimer pour le vivre au quotidien comme ça. David a du caractère et de la qualité", estime-t-il à propos de l'actuel entraîneur de l'USAP. Une chose est d'ores et déjà certaine : Perpignan s'apprête à refermer un livre long de sept chapitres au terme de cette saison.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité