Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Rebensburg sur son nuage

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 03/03/2012 à 15:13 GMT+1

Comme la veille, Viktoria Rebensburg a remporté le géant d'Ofterschwang. Meilleur temps de la première manche, l'Allemande a devancé l'Américaine Lindsey Vonn (+0"26) et la Slovène Tina Maze (+0"39). La Française Tessa Worley, éliminée dès le premier run, est reléguée à 145 points de Rebensburg.

Viktoria Rebensburg Giant Slalom Ofterschwang 2012

Crédit: dpa

Deux courses, deux victoires, et donc deux cents points empochés. A Ofterschwang, Viktoria Rebensburg a fait le plein et s'est rapprochée d'un deuxième globe de cristal consécutif. Comme la veille, la championne olympique de Whistler a survolé le géant allemand. A l'issue de la seconde manche, elle a devancé l'Américaine Lindsey Vonn et la Slovène Tina Maze.
La grande perdante du jour est française. Eliminée dès le premier passage, Tessa Worley a rendu une feuille blanche et est désormais reléguée à 144 points de l'Allemande (346 contre 390) au classement de la spécialité. A deux épreuves de la fin de la saison, la tâche s'annonce quasiment impossible pour la skieuse du Grand-Bornand, qui a également vu Lindsey Vonn (355) lui passer devant. Au classement général, l'Américaine domine largement les débats. Avec un matelas de 494 points (sur Tina Maze), Vonn n'est plus très loin d'un quatrième grand globe de cristal. Une simple question d'heures...
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité