AFP

Beat Feuz doit différer son retour

Feuz doit différer son retour
Par Eurosport

Le 31/10/2012 à 18:54Mis à jour Le 31/10/2012 à 19:05

Le Suisse Beat Feuz, un des prétendants au classement général de la Coupe du monde de ski alpin, doit encore différer son retour pour une inflammation au genou. Il en a encore pour plusieurs semaines.

Eurosport Player: Regardez toute la saison en LIVE

Voir sur Eurosport

Beat Feuz ne voit pas encore le bout du tunnel. Opéré au printemps dernier pour une inflammation à son genou gauche, le Suisse a dû interrompre à nouveau son entraînement. Après avoir déjà renoncé au slalom géant d'ouverture de la Coupe du monde, dimanche à Sölden, il sera encore indisponible pour plusieurs semaines. Les premières épreuves de vitesse ont des chances de se disputer sans lui.

Sa fédération a annoncer qu'il ne pourra pas partir le 10 novembre avec ses partenaires aux Etats-Unis, pour un stage d'entraînement en vue des épreuves de Lake Louise (Canada) et Beaver Creek (Etats-Unis). Une descente et un super-G auront lieu lors de la première épreuve, les 24 et 25 novembre. Une semaine plus tard, ce sont une descente, un super-G et un géant qui seront au programme.

Feuz, 25 ans, avait terminé deuxième de la Coupe du monde générale 2011-2012, battu sur le fil par l'Autrichien Marcel Hirscher, après être monté durant la saison 13 fois sur le podium, dont quatre victoires.

0
0