Eurosport
Coupe du monde ski alpin : La descente et le super-G inversés à Val d'Isère
Par
Publié 10/12/2020 à 17:21 GMT+1
VAL D'ISERE - Alors que des chutes de neige sont annoncées à Val d'Isère en début de week-end, les épreuves de super-G et de descente se dérouleront respectivement samedi et dimanche. Les deux épreuves ont été inversées par l'organisation.
Eurosport
Crédit: Eurosport
La fédération internationale de ski l'a annoncé ce jeudi. Les épreuves de descente et de super-G de l'étape de Val d'Isère (Savoie) de la Coupe du monde messieurs de ski alpin, respectivement prévues samedi et dimanche, ont été inversées en raison de la météo.
La Fédération internationale de ski indique que le Super-G aura finalement lieu à partir de 10h30 samedi, tandis que les descendeurs s'élanceront le lendemain à la même heure. Selon Météo France, des chutes de neige sont annoncées sur la station de ski savoyarde à partir de vendredi après-midi et jusqu'à samedi dans la soirée. Après les trois premières étapes de la compétition, le Suisse Marco Odernatt et le Français Alexis Pinturault se partagent la tête du classement général, suivi du Croate Filip Zubcic.
/origin-imgresizer.eurosport.com/2020/08/13/2863699-59019988-2560-1440.png)
Sept centièmes : Pinturault a manqué le podium d'un souffle à Santa Caterina
Video credit: Eurosport
Sur le même sujet
Publicité
Publicité