Nick Kyrgios est toujours empoisonné par sa hanche. Samedi, elle l'a forcé à zapper le tournoi d'Atlanta. "Prendre la décision de ne pas défendre mon titre a été très difficile et me déçoit", a expliqué le 20e joueur mondial. "Nous espérions jusqu'au dernier moment que ma hanche irait mieux et me permettrait de jouer mon meilleur tennis, mais ce n'est malheureusement pas encore le cas", a-t-il regretté.
Kyrgios souffre de la hanche gauche depuis plusieurs semaines, ce qui l'avait conduit à déclarer forfait pour le tournoi de Rome et l'avait gêné lors de son match du deuxième tour à Roland-Garros perdu contre le Sud-Africain Kevin Anderson.
Wimbledon
Kyrgios jette l'éponge, Herbert en profite
03/07/2017 À 11:52
Lors de la saison sur herbe, il avait jeté l'éponge lors de ses matches du 1er tour du Queen's et de Wimbledon. Kyrgios, 22 ans, avait remporté à Atlanta l'un de ses trois tournois de l'année, avec Marseille et Tokyo, en battant en finale l'Américain John Isner qui s'était imposé lors des trois précédentes éditions. Isner, 21e mondial, sera l'un des favoris de l'édition 2017 au même titre que son compatriote Jack Sock (N.17).
ATP Atlanta
Isner est bien le boss d'Atlanta
31/07/2017 À 05:49
ATP Atlanta
Isner sort Müller et se qualifie pour la finale
29/07/2017 À 21:24