Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

ATP 250 Atlanta : Nick Kyrgios abandonne sous les sifflets en quart de finale face à Cameron Norrie

Simon Farvacque

Mis à jour 28/07/2018 à 14:38 GMT+2

ATP ATLANTA - Cameron Norrie s'est qualifié pour les demi-finales dans la nuit de vendredi à samedi, suite à l'abandon de la tête de série N.2 de cet ATP 250 : Nick Kyrgios. L'Australien, souffrant visiblement de la hanche, paraissait peu concerné par la rencontre.

Nick Kyrgios, lors de sa défaite 7-5, 6-3 ab. face à Cameron Norrie, en quart de finale - ATP 250 ATLANTA 2018

Crédit: Getty Images

Nick Kyrgios a encore fait parler de lui. Il a quitté le tournoi d'Atlanta sous les sifflets, dans la nuit de vendredi à samedi en quart de finale. L'Australien, 18e mondial et tête de série N.2 de cet ATP 250, a abandonné alors qu'il était mené 7-5, 3-0 par le Britannique Cameron Norrie (73e), après avoir demandé un temps mort médical, semblant souffrir de la hanche. Avant de se retirer, il avait joué d'une manière particulièrement désinvolte, concédant par exemple le premier set sur une amortie tentée sans la moindre conviction.
Habitué à défrayer la chronique, Nick Kyrgios ne s'est pas exprimé suite à son abandon. Cameron Norrie, qui affrontera Ryan Harrison (53e, tête de série N.8) en demi-finale, s'est quant à lui contenté de dire, sur le site de l'ATP : "C'est super de rejoindre le dernier carré… mais j'aurais aimé y parvenir autrement." L'autre demie opposera John Isner (9e, tds N.1) à Matthew Ebden (55e, tds N.4).
picture

Nick Kyrgios se fait manipuler pendant son match face à Cameron Norrie - ATP 250 ATLANTA 2018

Crédit: Getty Images

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité