Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Arthur Rinderknech, vainqueur d'Alex Molcan (6-2, 6-4) à Bâle, sera numéro un français lundi prochain

ParAFP

Publié 26/10/2022 à 21:20 GMT+2

ATP BÂLE - Facile vainqueur d'Alex Molcan (6-2, 6-4) ce mardi soir lors du deuxième tour du tournoi de Bâle, Arthur Rinderknech retrouvera le vainqueur du duel entre son compatriote Ugo Humbert et le Danois Holger Rune en quarts de finale. Mais surtout, le joueur de 27 ans sera le numéro un français au classement ATP qui sera publié lundi prochain.

Arthur Rinderknech a fait tomber Marin Cilic au premier tour.

Crédit: Getty Images

Lundi prochain, le numéro un français à l'ATP se nommera Arthur Rinderknech. Ce mercredi, l'actuel 51e mondial s'est qualifié en quarts de finale du tournoi ATP 500 de Bâle grâce à sa victoire en deux sets contre le Slovaque Alex Molcan (6-2, 6-4) au deuxième tour. Victorieux sans trembler du 46e joueur mondial, l'actuel numéro 3 français avait déjà réussi une performance au premier tour en dominant le Croate Marin Cilic (16e), demi-finaliste à Roland-Garros au printemps dernier.
En quarts de finale, Arthur Rinderknech retrouvera le vainqueur du duel entre son compatriote Ugo Humbert et le Danois Holger Rune. Éjecté du Top 100 en juin, Ugo Humbert (103e) a signé un succès encourageant contre le prometteur américain Jenson Brooksby (6-1, 6-4), au premier tour. Comme Rinderknech, le Messin est passé par les qualifications pour s'inviter dans le tableau principal du tournoi.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité