Qui a dit qu’il faisait tout le temps beau en Espagne ? Déjà fortement marqué par les intempéries cette semaine, le tournoi de Barcelone a vécu un cauchemar samedi avec une journée presque non-stop sous la pluie.
Très longtemps retardées, les deux demi-finales Carlos Alcaraz - Alex De Minaur et Diego Schwartzman - Pablo Carreno Busta ont eu droit à quelques minutes de jeu seulement. Vingt-et-une minutes pour être exact. Lancés peu après 19h15, les deux matches ont été stoppés brutalement par une nouvelle averse dantesque. Pas de jaloux : le tableau d’affichage était à 2-2 sur les deux courts.
ATP Umag
Sinner frustre Alcaraz et triomphe en Croatie
31/07/2022 À 18:07

Rendez-vous dimanche 11h00 pour une journée marathon

Profondément désolée de la situation, l’organisation du tournoi de Barcelone a annoncé la mort dans l’âme la fin de la journée au public vingt minutes après la sortie précipitée des joueurs. Celui-ci avait déjà crié sa colère après avoir vu la première demie être déplacée sur le court Jan Kodes. Le calice jusqu’à la lie.
Si tout va bien, les rencontres se termineront ce dimanche sous les coups de 11h00. La finale est pour le moment prévue à 16h00. Un horaire susceptible d’être modifié selon la longueur de ces demies. Dimanche, ce sera marathon pour tout le monde.
ATP Umag
Alcaraz continue sa folle saison et défiera Sinner en finale
30/07/2022 À 18:46
ATP Umag
Alcaraz rejoint le dernier carré, Sinner également
29/07/2022 À 21:41