Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

ATPO 500 Barcelone - Les deux demi-finales, dont celle de Carlos Alcaraz, remises à dimanche à cause de la pluie

Alexandre Coiquil

Mis à jour 23/04/2022 à 20:40 GMT+2

ATP 500 BARCELONE - Sale journée en Catalogne. Longtemps retardées et lancées à 19h15, à cause de la pluie, les deux demi-finales de cette édition 2022 ont été suspendues pour de bon et remises à dimanche suite aux mauvaises conditions météo. Les rencontres Alcaraz - De Minaur (2-2) et Schwartzman - Carreno Busta (2-2) se termineront dimanche à partir de 11h00 si le temps le permet.

Carlos Alcaraz sous la pluie à Barcelone

Crédit: Getty Images

Qui a dit qu’il faisait tout le temps beau en Espagne ? Déjà fortement marqué par les intempéries cette semaine, le tournoi de Barcelone a vécu un cauchemar samedi avec une journée presque non-stop sous la pluie.
Très longtemps retardées, les deux demi-finales Carlos Alcaraz - Alex De Minaur et Diego Schwartzman - Pablo Carreno Busta ont eu droit à quelques minutes de jeu seulement. Vingt-et-une minutes pour être exact. Lancés peu après 19h15, les deux matches ont été stoppés brutalement par une nouvelle averse dantesque. Pas de jaloux : le tableau d’affichage était à 2-2 sur les deux courts.

Rendez-vous dimanche 11h00 pour une journée marathon

Profondément désolée de la situation, l’organisation du tournoi de Barcelone a annoncé la mort dans l’âme la fin de la journée au public vingt minutes après la sortie précipitée des joueurs. Celui-ci avait déjà crié sa colère après avoir vu la première demie être déplacée sur le court Jan Kodes. Le calice jusqu’à la lie.
Si tout va bien, les rencontres se termineront ce dimanche sous les coups de 11h00. La finale est pour le moment prévue à 16h00. Un horaire susceptible d’être modifié selon la longueur de ces demies. Dimanche, ce sera marathon pour tout le monde.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité