Eurosport
Stan Wawrinka et Milos Raonic laissent Nishikori et Dimitrov filer en finale
Par
Publié 07/01/2017 à 08:28 GMT+1
ATP BRISBANE - Ceux qui attendaient une finale entre Stan Wawrinka et Milos Raonic seront déçus : le Suisse et le Canadien sont tombés samedi en demi-finale, respectivement face à Kei Nishikori et Grigor Dimitrov.
Eurosport
Crédit: Eurosport
Stan Wawrinka et Milos Raonic ont encore du travail en vue de l'Open d'Australie : samedi à Brisbane, le Suisse et le Canadien se sont fait sortir en demi-finale de l'ATP 250 australien disputé sur dur en cédant sous les coups de Kei Nishikori et Grigor Dimitrov.
Stan Wawrinka, n°4 mondial, s'est incliné 7-6 (7-3), 6-3 contre le Japonais qui le suit au classement de l'ATP. "Mon niveau général a été bon car je me suis amélioré au fil des matches. A présent, je dois me préparer pour l'Open d'Australie", a réagi le Suisse.
Quant à Milos Raonic, n°3 mondial et tenant du titre, il a subi une décote encore plus sévère puisqu'il a été battu par le Bulgare, 17e mondial, 7-6 (9-7), 6-2. "Je me sens très bien pour l'Open d'Asutralie. J'ai du temps pour régler les détails", a déclaré Raonic.
Dimanche, Kei Nishikori attaquera la finale avec le statut de favori puisqu'il a remporté ses trois confrontations sur le circuit contre Grigor Dimitrov. Ce dernier tentera de soulever le trophée après une première finale perdue en 2012 contre Andy Murray.
Sur le même sujet
Publicité
Publicité