Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

ATP Brisbane : Andy Murray éliminé en huitièmes par Daniil Medvedev (7-5, 6-2)

Alexandre Coiquil

Mis à jour 02/01/2019 à 11:50 GMT+1

ATP BRISBANE – Andy Murray n'a rien pu faire contre Daniil Medvedev, mercredi, dans le cadre des huitièmes de finale du tournoi (7-5, 6-2). L'Écossais a résisté un set face au 16e mondial, avant de couler dans la seconde manche. Le Russe affrontera, lui, Milos Raonic en quarts de finale du tournoi australien.

Andy Murray - ATP Brisbane 2019

Crédit: Getty Images

Brisbane, c'est déjà terminé pour Andy Murray. Au lendemain de son premier succès de la saison, le Britannique, 240e mondial au classement ATP, a pris un gros coup sur la tête en s'inclinant dès le 2e tour face au Russe Daniil Medvedev, mercredi en Australie.
Balayé en deux petits sets par le Russe (7-5, 6-2), Murray s'est montré totalement impuissant lors de cette rencontre bouclée en 1h23. Pas au meilleur de sa forme, l'Écossais a affiché toutes ses limites physiques du moment. Medvedev, solide comme un roc, affrontera Milos Raonic en quarts de finale.
Cette défaite prématurée a contrasté avec la joie - mesurée certes - de l'ancien n°1 mondial après sa victoire contre l'Australien James Duckworth mardi. Opéré de la hanche en janvier dernier et touché à la cheville en fin de saison 2018, Murray a compris qu'il vivait avec un sursis. "Je vais essayer de profiter de jouer tennis tant que cela sera possible. Je ne sais pas jusqu'à quand cela va durer, mais on verra."
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité