Jo-Wilfried Tsonga s'incline face à Tomas Berdych (7-5, 6-3), qui affrontera Andy Murray

DOHA - Jo-Wilfried Tsonga n'a pas tenu la cadence contre Tomas Berdych (7-5, 6-3) jeudi en quart de finale. Le Tchèque défiera Andy Murray en demie.

Eurosport

Crédit: Eurosport

Jo-Wilfried Tsonga ne verra pas plus loin que les quarts de finale en ce début d'année à Doha. Après un début de tournoi séduisant, le Français a été dominé jeudi par Tomas Berdych (7-5, 6-3), qui affrontera Andy Murray pour une place en finale.
Le premier set a pourtant été disputé. Mais Tomas Berdych a fait la différence sur sa seule balle de break, celle qui lui a permis de virer en tête avant de dérouler en seconde manche. Pris de vitesse, Tsonga a retrouvé des couleurs dans le dernier jeu du match. Mais son manque de réussite sur les balles de break a fini par le condamner, Berdych finissant par convertir sa septième balle de match.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité