Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

ATP Oeiras - 8e de finale : Raonic et Berdych très faciles, Garcia-Lopez surpris

ParTennisLeader

Publié 01/05/2014 à 21:53 GMT+2

Si Milos Raonic et Tomas Berdych se sont qualifiés sans difficulté pour les quarts de finale, Guillermo Garcia-Lopez a lui été supris par le Portugais Elias.

Milos Raonic face à Tommy Robredo - Monte Carlo 2014

Crédit: AFP

Les deux favoris n'ont pas tremblé pour leur entrée en lice dans ce tournoi ATP de Oeiras. Tête de série n°2, Milos Raonic s'est qualifié tranquillement pour les quarts de finale du tournoi. Le Canadien n'a en effet fait qu'une bouchée du joueur urugayen Pablo Cuevas (6-3, 6-2). Cette victoire assez aisée donne confiance à Milos Raonic avant d'aborder les quarts de finale : "Je suis très heureux du résultat et de ma performance aujourd'hui."

L'exploit d'Elias

Au prochain tour, le Canadien affrontera l'Argentin Carlos Berlocq, tombeur du Polonais Lukasz Kubot (6-4, 6-3). L'autre grand de ce tournoi portugais, Tomas Berdych, n'a pas souffert non plus lors de son huitième de finale. Le Tchèque a, en effet, largement battu en deux petits sets l'Indien Somdev Devvarman (102ème à l'ATP) (6-3, 6-2). Il retrouvera en quart le qualifié Leonardo Mayer. L'Argentin s'est défait facilement du Kazakh Andrey Golubev (6-1, 7-6).
picture

Tomas Berdych of Czech Republic in action against Alexandr Dolgopolov (AFP)

Crédit: AFP

Dans les autres rencontres, la surprise est venue de la défaite de l'Espagnol Guillermo Garcia-Lopez. La tête de série n°4 a été battue par le local Gastao Elias (6-4, 3-6, 6-2). Le Portugais, 179e mondial et invité pour ce tournoi, sera opposé à un autre joueur d'expérience, avec Victor Hanescu. Le Roumain s'est défait ce jeudi de l'Espagnol Pablo Carreno Busta (6-3, 4-6, 6-3). Le dernier quart de finale verra un duel 100% espagnol entre Daniel Gimeno-Traver et Marcel Granollers.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité