Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

ATP Istanbul : Marin Cilic remporte le tournoi en battant Milos Raonic (7-6, 6-3)

ParAFP

Mis à jour 07/05/2017 à 19:28 GMT+2

ATP ISTANBUL - Marin Cilic, numéro huit mondial, a remporté le tournoi d'Istanbul en venant à bout du Canadien Milos Raonic, (7-6, 6-3) dimanche. Le Croate décroche ainsi son premier titre cette saison, le 17e de sa carrière mais seulement le deuxième sur terre battue, tandis que son adversaire perd pour la deuxième fois en finale en 2017 après Delray Beach en février.

Marin Cilic

Crédit: Getty Images

Il n'y a pas eu photo. Marin Cilic a facilement remporté le 17e titre de sa carrière dimanche en disposant de Milos Raonic (7-6, 6-3). Son premier sur terre battue depuis cinq ans. Vainqueur de l'US Open en 2015, le Croate obtient donc enfin un résultat satisfaisant dans une saison pour l'instant compliquée.
Eliminé au 2e tour de l'Open d'Australie, dès son entrée en lice aux Masters d'Indian Wells et de Miami, le joueur de 28 ans avait réussi à se relancer un petit peu à Monte Carlo en atteignant les quarts de finale, éliminé par le 24e mondial Albert Ramos.
Raonic, dont la saison a été perturbée par les blessures, s'est lui rassuré en atteignant la finale. Le Canadien de 26 ans ne jouait que son 5e tournoi cette année. Il avait dû déclarer forfait à Miami en mars à cause d'une blessure aux adducteurs, et n'avait plus rejoué depuis.
Avant cela, il avait déjà manqué un mois de compétition pour une déchirure aux ischio-jambiers qui avait conduit à son forfait lors de la finale de Delray Beach.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité