Eurosport
Vidéo - Alexander Bublik se fait breaker sur un coup joué avec le manche de sa raquette en finale du Moselle Open (Metz)
Par
Publié 25/09/2022 à 18:38 GMT+2
MOSELLE OPEN - Alexander Bublik s'est fait remarquer dimanche en finale du tournoi de Metz en choisissant de jouer une balle avec... le manche de sa raquette. Problème : Lorenzo Sonego a bien suivi pour breaker le fantasque Kazakhstanais, qui a eu droit aux huées du public mosellan avant de s'incliner en deux manches (7-6, 6-2).
Lorenzo Sonego et Alexander Bublik lors de la finale du Moselle Open gagnée par l'Italien, le 25 septembre 2022 à Metz.
Crédit: Getty Images
Mais que lui est-il encore passé par la tête ? L'inénarrable Alexander Bublik a refait des siennes, dimanche lors de la finale du Moselle Open perdue face à Lorenzo Sonego (7-6, 6-2). Mené 3-1, 30-40 dans le second set, le Kazakhstanais de 25 ans a choisi de jouer une balle facile avec... le manche de sa raquette. Résultat : Sonego a pu la remettre et chiper le service de son adversaire pour s'envoler vers la victoire finale.
Bublik s'était déjà fait remarquer avec un coup similaire à Miami. Sauf qu'en Floride, le 44e joueur mondial avait remporté le point contre Casper Ruud. A Metz, ce ne fut pas le cas et le public mosellan a bien fait comprendre au natif de Russie qu'il n'avait que moyennement apprécié son initiative...
Publicité
Publicité