Vidéo - Alexander Bublik se fait breaker sur un coup joué avec le manche de sa raquette en finale du Moselle Open (Metz)

MOSELLE OPEN - Alexander Bublik s'est fait remarquer dimanche en finale du tournoi de Metz en choisissant de jouer une balle avec... le manche de sa raquette. Problème : Lorenzo Sonego a bien suivi pour breaker le fantasque Kazakhstanais, qui a eu droit aux huées du public mosellan avant de s'incliner en deux manches (7-6, 6-2).

Lorenzo Sonego et Alexander Bublik lors de la finale du Moselle Open gagnée par l'Italien, le 25 septembre 2022 à Metz.

Crédit: Getty Images

Mais que lui est-il encore passé par la tête ? L'inénarrable Alexander Bublik a refait des siennes, dimanche lors de la finale du Moselle Open perdue face à Lorenzo Sonego (7-6, 6-2). Mené 3-1, 30-40 dans le second set, le Kazakhstanais de 25 ans a choisi de jouer une balle facile avec... le manche de sa raquette. Résultat : Sonego a pu la remettre et chiper le service de son adversaire pour s'envoler vers la victoire finale.
Bublik s'était déjà fait remarquer avec un coup similaire à Miami. Sauf qu'en Floride, le 44e joueur mondial avait remporté le point contre Casper Ruud. A Metz, ce ne fut pas le cas et le public mosellan a bien fait comprendre au natif de Russie qu'il n'avait que moyennement apprécié son initiative...
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité