Milos Raonic voit le bout du tunnel. Le Canadien est en finale du tournoi de Saint-Pétersbourg après huit mois de disette. Il n'avait jusque-là passé qu'une seule fois le cap des demi-finales cette année. Et c'était en janvier à Brisbane, avec une défaite en trois sets face à Roger Federer. Son premier tournoi de la saison...
Pour son retour à la compétition après son élimination au troisième tour de l'US Open, le neuvième joueur mondial a disposé de Roberto Bautista Agut (6-2, 7-6) après avoir sorti facilement Evgeny Donskoy et Tommy Robredo.
Wimbledon
Raonic renonce à son tour
20/06/2021 À 09:27
La tête de série N.2 a gagné au bout de 1h28 de jeu, notamment grâce à 19 aces. Le joueur de 24 ans a réussi deux breaks dans le premier set et s'est contenté d'un jeu décisif maîtrisé dans le second (7-2). Treizième à la Race avant cette semaine, le futur adversaire des Français en Coupe Davis est toujours en course pour les Masters.
Dans la chasse à la huitième place, il serait bien inspiré de battre ce dimanche Joao Sousa. Le Portugais a sorti Dominic Thiem (6-4, 7-6) pour atteindre sa troisième finale de l'année. Son seul titre en carrière, à Kuala Lumpur il y a deux ans, était déjà en indoor.
Rolex Paris Masters
Forte tête, Medvedev retrouve le chemin de la finale
07/11/2020 À 14:48
Rolex Paris Masters
Humbert, encore un match de guerrier... et quelques regrets
06/11/2020 À 17:03