Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

ATP Stuttgart : Seul Français encore en lice, Benjamin Bonzi déclare forfait avant son quart de finale

Maxime Battistella

Mis à jour 10/06/2022 à 11:45 GMT+2

ATP STUTTGART - Il y a de quoi être frustré. Alors qu'il faisait un très bon premier tournoi sur gazon à Stuttgart, Benjamin Bonzi n'a pas pu jouer son quart de finale prévu vendredi face à l'Allemand Oscar Otte. Pour une raison encore inconnue, il a ainsi déclaré forfait avant de se présenter sur le court. Il n'y a donc plus de Français en lice dans ce tournoi ATP 250.

Benjamin Bonzi à Stuttgart en 2022

Crédit: Imago

Il représentait la dernière chance tricolore d'aller plus loin cette semaine sur le gazon de Stuttgart. Mais Benjamin Bonzi n'a même pas pu se présenter sur le court vendredi. Sans que l'on connaisse pour le moment la nature de sa probable blessure, le natif de Nîmes a été contraint de déclarer forfait avant son quart de finale prévu contre l'Allemand Oscar Otte. De fait, ce dernier se retrouve dans le dernier carré où il défiera soit Matteo Berrettini, soit Lorenzo Sonego.
Avant cette malheureuse fin de tournoi, Bonzi n'avait pas perdu le moindre set dans l'ATP 250 allemand. Au 1er tour, il n'avait laissé que cinq jeux au vétéran et invité Feliciano Lopez (6-4, 6-1). Puis, il avait pris le meilleur sur son compatriote Arthur Rinderknech (7-6, 6-2). Une question demeure : la suite de sa saison sur gazon est-elle menacée par ce pépin de dernière minute ? Les prochains jours devraient nous l'apprendre.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité