Getty Images

ATP Sydney : La demi-finale de Gilles Simon reportée à... samedi, jour de la finale

La demi-finale de Simon reportée à... samedi, jour de la finale

Le 11/01/2019 à 15:27Mis à jour Le 11/01/2019 à 15:37

ATP SYDNEY - Gilles Simon va devoir patienter. Alors que sa demi-finale face à Alex de Minaur était prévue ce vendredi à Sydney, la pluie a obligé l'organisation du tournoi à la reporter... à samedi matin, le jour même de la finale.

Un marathon. Voilà ce que vont affronter Gilles Simon ou Alex de Minaur samedi. Alors que les deux joueurs devaient se rencontrer ce vendredi lors de la demi-finale du tournoi de Sydney, la pluie s'est invitée à la fête. Résultat, l'organisation a repoussé la rencontre à samedi matin. Le problème ? La finale, elle, est programmée... samedi soir, soit quelques heures après le match.

Si cette donnée risque de ne pas faire sourire Simon et de Minaur, Andreas Seppi, lui, se frotte les mains. L'Italien s'est en effet qualifié pour la finale juste avant l'apparition de la pluie. Le tombeur de Diego Schwartzman (victoire 7-6 [3], 6-4) n'a donc plus qu'à se reposer d'ici samedi soir. Soit tout le contraire de son futur adversaire. La demi-finale de Simon et la grande finale de samedi soir seront à suivre sur Eurosport.

Pariez sur le Tennis avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0